En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et garantir un bon fonctionnement.
En savoir plus - Fermer


 

Organisation générale

Des vidéos pour mieux comprendre (branchez le son de votre ordinateur): icone_video.jpgPrésentation générale
icone_video.jpgOuverture du logicielicone_video.jpgTravail collaboratif
 
L'application est structurée de la manière suivante : Le Dossier Permanent est le point d'entrée du dossier. Il permet de créer un Dossier Organisation (contrôle interne), un Dossier Général (dossier annuel) et un Dossier de Révision (dossier annuel) avec ses feuilles de contrôle et de révision.
 
Les captures d'écrans ainsi que les différentes vidéos que vous allez découvrir proviennent de notre logiciel RevisAudit. 
 
Voici maintenant différentes captures d'écran présentant la page d'accueil.

 

 FlecheRouge Après avoir saisi votre login et votre mot de passe, vous arrivez sur cette page d'accueil contenant notamment la liste de vos dossiers déjà créés que vous pourrez ouvrir en double-cliquant dessus. Vous pouvez créer un nouveau dossier ou en supprimer un si vos droits vous le permettent. C'est également par cette page d'accueil que vous allez pouvoir emporter un dossier en clientèle et le rapatrier une fois la mission terminée.

 

FlecheRouge Lorsqu'on clique dans la page d'accueil sur le bouton "Gestion de l'avancement", vous arrivez sur cet écran qui vous présente l'état d'avancement global de vos dossiers par rapport aux critères sélectionnés (type de dossier, date, signataire...). Vos dossiers s'afficheront ensuite avec pour chacun d'eux : l'avancement en pourcentage, le suivi de la date d'AG puis l'ensemble des diligences à réaliser avec une date lorsqu'elles sont faites ou, au contraire, une case vide lorsque la diligence n'a pas encore été réalisée.

Découvrez le "Dossier Permanent"