En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et garantir un bon fonctionnement.
En savoir plus - Fermer


 

La structure de RevisAudit

RevisAudit est livré en standard avec 5 modules complets vous permettant de gérer de manière globale toutes vos missions de commissariats aux comptes.

  • Les modules pluri-annuels : le Dossier Permanent et le Dossier Organisation

DP

 

Ce module contient toutes les informations générales et spécifiques de l’entité. Il est composé de 25 feuilles permettant de suivre toutes les rubriques nécessaires à un DP, comme la liste des associés, des Procès verbaux, les conventions et contrats, les abonnements...Il permet aussi de consulter l'historique des données de vos dossiers et intègre un générateur de documents Word® et Excel® : Rapports, courriers, Tableaux de bord...

 

Le dossier permanent en détails et en images

DO
 

Ce module aussi appelé "Dossier de contrôle interne" permet d'apprécier l'organisation interne de l’entité par cycles, au travers de quatre outils complets : un descriptif de l’entité, un questionnaire complet classé par assertion, un formulaire de répartition des tâches, un formulaire de tests de conformité.

 

Le dossier organisation en détails et en images


 

  • Les modules annuels ou situationnels : le Dossier de Contrôle CAC, le Dossier Général et le Dossier de Révision

DC

 

Le dossier de contrôle CAC permet en amont de votre mission, de réaliser l'approche par les risques, de bâtir votre plan de mission et en aval de votre mission, de réaliser toute la partie contrôles spécifiques (contrôle de légalité, de l'annexe...). Il permet aussi de préparer la déclaration d'activité.

 

Le dossier de contrôle en détails et en images

DG

 

Le Dossier Général permet d’importer et de visualiser les écritures et/ou balances N / N-1 / N-2 / N-3 / N-4 de l’entité. Ce module présente, en plus de la balance le journal d'OD que vous alimentez au fur et à mesure de la révision, le bilan, le résultat, les Soldes Intermédiaires de Gestion, un Scoring et le calcul des principaux ratios. Il peut être complété de manière très simple, de tous les états souhaités.

 

Le dossier général en détails et en images

DR

 

Ce module permet un contrôle exhaustif des comptes par cycle. Chaque cycle du dossier de révision présente un programme de travail propre au cycle, une feuille maîtresse présentant l’ensemble des comptes retrouvés dans le cycle ainsi que de nombreuses feuilles de travail pré-remplies. Il comprend environ 120 feuilles de travail pré-formatées, en liaison avec la comptabilité importée, avec possibilité de fusionner le travail réalisé en équipe.

 

Le dossier de révision en détails et en images