En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et garantir un bon fonctionnement.
En savoir plus - Fermer


 

Témoignages d'experts

Laure BEAUMANOIR – AEXPERT – Expert-Comptable et CAC à Rennes (35) :

" Le logiciel Révisaudit formalise extrêmement bien la démarche de commissariat aux comptes, permettant ainsi à des cabinets de taille moyenne d’amener des collaborateurs non spécialisés en audit à respecter le formalisme requis par cette activité (nous sommes un cabinet de 15 collaborateurs dans lequel une seule personne, expert-comptable, est spécialisée en audit et manage la totalité de l’activité, qui représente environ 15% du chiffre d’affaires).

Par ailleurs, notre dernier contrôle qualité, réussi avec succès, nous prouve qu’il est en phase avec les attentes des contrôleurs. "

Patrick BILSKI – COGEREC SA – Expert-Comptable et CAC à Paris (75) :

" Enfin un logiciel d'audit simple et convivial, loin des "usines à gaz" habituelles ! La navigation dans les feuilles Excel est aisée, le paramétrage de base est suffisant et les améliorations sont fréquentes. L'assistance technique est efficace. "

Pascal BEDOU – Cabinet BEDOU & Ass. – Expert-Comptable et CAC à Bordeaux (33) :

" J'utilise Révisaudit sur Mac grâce à Virtual PC. L'utilisation du logiciel est, à mon avis, pratiquement identique à celle que peut avoir un utilisateur PC, à part le temps de construction des dossiers qui est sûrement plus long qu'avec un véritable PC.
Il est, bien sûr nécessaire, d'avoir une version d'Excel PC, puisque tout le dossier de révision utilise ce logiciel. L'avantage de ce module est que l'on peut effectuer des copier/coller vers le Mac, et que si les versions Excel Mac et PC sont proches, les habitudes de travail sont respectées."

Jean-Marc MAGNIN – MLA SA – Expert-Comptable et CAC à Salon (13) :

" Dans nos métiers et compte tenu de nos contraintes, une approche pragmatique est indispensable. RevisAudit, par son ergonomie et sa logique de fonctionnement, répond très bien à ce besoin. La prise en main est simple. La démarche est à la fois complète et souple et, avec ses différents modules, il s’adapte aussi bien à l’audit qu’à la révision."

Philippe PUJO – ACCOUNT REVISION – Expert-Comptable et CAC à Rennes (35) :

"Nous sommes un cabinet de commissariat avec une petite trentaine de mandats, et nous avions fait l’expérience  les deux années précédentes  d’un logiciel d’audit qui ne donnait pas satisfaction en terme de démarche d’audit, et de mode de  fonctionnement pratique. Suite aux universités d’été des CRCC de l’Ouest à la Baule en 2009 et une présentation attractive de Révisaudit, nous avons fait l’acquisition de 2 licences. La formation sur Paris a atteint les objectifs de prise en mains du logiciel. Les associés ou notre chef de mission ont pu apprécier la méthodologie claire de Révisaudit et la souplesse d’utilisation au cours des missions de CAC de l’année 2010 qui sont conformes aux NEP.

Nous sommes satisfaits de la réactivité de l’assistance de Révisaudit, qui même dans les périodes de forte pointe reste joignable, et apporte une réponse opérationnelle. En juin, forts de cette expérience positive, nous avons acquis une troisième licence.
De plus dans ma fonction  de contrôleur qualité  au sein de la commission de la CRCC de Rennes, j’ai pu me rendre compte de l’efficience du logiciel qui répond à tous les objectifs d’un contrôle qualité tel que définis par la CNCC et le H3C. "