Loading...
Découvrir RevisAudit Premium 2018-03-22T11:13:20+00:00

RevisAudit Premium est une solution complète « clé en main » avec une véritable approche métier pour gérer de manière globale toutes vos missions de Commissariat aux Comptes (sociétés ou associations). Sa simplicité, sa souplesse d’utilisation ainsi que sa richesse fonctionnelle ont déjà conquis plus de 1700 cabinets de toutes tailles en France.

RevisAudit Premium propose une navigation simple qui reprend la chronologie exacte de la mission d’audit. Celle-ci permet aux utilisateurs de s’approprier rapidement la solution et d’obtenir un retour sur investissement quasi-immédiat : les travaux sont effectués plus rapidement, de manière plus sécurisée, avec une qualité accrue.

Grâce également à un dossiers de travail très complet, composé par 120 feuilles de contrôle pré-formatées et partiellement remplies, en lien direct avec votre approche par les risques, vous gagnerez du temps dans la mise en oeuvre de vos contrôles de substance.

9 raisons de choisir RevisAudit Premium

RevisAudit, le logiciel de Commissariat aux Comptes de référence, leader en France et élu Meilleur logiciel d’audit 2017 par Le Monde du Chiffre.

L’organisation du logiciel RevisAudit Premium

Step 1 : Le Dossier Permanent

Il contient toutes les informations générales et spécifiques du client. Il est composé de 25 onglets permettant de suivre toutes les rubriques nécessaires à un Dossier Permanent. Certaines informations sont en liaison avec le Dossier de Révision (Crédit-bail, locations, emprunts…). Il permet aussi de consulter l’historique des données de vos clients et intègre un générateur de documents Word ® et Excel ® : Rapports, courriers, Tableaux de bord…

Step 2 : Le Dossier de Contrôle Interne

Ce dossier vous permet d’apprécier l’organisation interne du client au travers de 4 outils pour chaque cycle : descriptif de cycle, questionnaire classé par assertion, tableau de répartition des tâches, outil de tests de conformité. Le fonctionnement interne de l’entité contrôlée est ainsi passé en revue.

Step 3 : Les Etats Financiers

Après l’importation de la balance ou des écritures comptables, RevisAudit Premium génère automatiquement différents états financiers :
  • le bilan
  • le résultat
  • les Soldes Intermédiaires de Gestion
  • un tableau de financement
  • les principaux ratios
  • un scoring AFDCC

Vous pouvez aussi intégrer vos propres états financiers et les relier à la comptabilité.

Step 4 : Le Dossier de Révision

Le dossier de révision vous donne accès à 120 feuilles de travail pré-formatées, en liaison avec la comptabilité importée et le journal d’OD. Ces feuilles de travail vous permettent de réaliser un contrôle dynamique et exhaustif en bénéficiant d’un réel gain de temps.

En liaison directe avec votre analyse des risques, le dossier de révision vous propose de réaliser différents contrôles par cycle avec l’aide d’outils pointus : outil de tirage aléatoire, outil de sélection statistique, outil de contrôle de TVA, outil de vérification de la conformité du FEC…

Seul ou à plusieurs, les contrôles de substance s’effectuent efficacement.

Step 5 : La Synthèse Générale

Une fois l’analyse des risques et les contrôles de substance terminés, RevisAudit Premium vous permet de générer la note de synthèse finale du dossier ainsi que le rapport sur les comptes annuels.

Grâce aux informations saisies dans le dossier, ces modèles de rapports disponibles au format Word ® ou Power Point ® seront alimentés automatiquement par le logiciel.

Vous pouvez également introduire vos propres modèles de rapports.

Je veux être rappelé

Témoignages

Une solution collaborative, qui permet un travail en équipe efficace.

Hervé Durand, FIDEXTRA

Un produit qui répond à 100% aux normes, et relativement simple d’accès.

Jocelin Rivoire, Cabinet AD QUO